|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carmen Habitué(e)

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 94 Localisation: De l'Est, de l'Ouest y en el Corazon
|
Posté le: 29 Mar 2006 21:47 Sujet du message: Carmen se présente... |
|
|
Bonjour à tous,
Arts, Internet et Culture, voilà des sujets qui m'intéressent! Bravo à votre site-magazine très intéressant et varié!
"@xé" pour accès à la culture, aux connaissances, au Net...
et "Libre" pour la liberté d'expression (en accord avec les règles approuvées en s'inscrivant )!
J'arrive avec une suggestion pour votre "boite à idées": un espace pour la présentation pour les nouveaux arrivants, qui pourraient de la même manière découvrir les habitués du site...
A bientôt!
Carmen |
|
|
 |
Patrick Invité
|
Posté le: 30 Mar 2006 3:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ce petit mot fort agréable !
Ma foi, c'est un peu le rôle, entre autre, de ce forum, que de jouer, sinon à la boite à idée, mais aussi de lien entre tous.
En tout cas, je retiens cette idée : une présentation moins formelle, et donc sans doute plus libre, ici, histoire de vous en dire plus sur nous, et nos actions... Et peut etre, ainsi solliciter quelques désirs, chez certains, pour nous rejoindre
Merci encore et bienvenue !  |
|
|
 |
Carmen Habitué(e)

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 94 Localisation: De l'Est, de l'Ouest y en el Corazon
|
Posté le: 30 Mar 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patrick,
Et merci pour cet accueil!
J'ai en effet pu voir que les nouveaux arrivants se présentent bien dans cet espace. C'est que j'avais cherché (sans trouver ) un espace dédié.
Mais, tant mieux, puisque je suis au bon endroit!
Et puisque vous êtes aussi "@xé... cible" aux nouvelles idées, je n'hésiterai pas à vous en faire part, s'il m'en vient d'autres!
A très, très bientôt, alors! _________________ Carmen...
Se me perdio la cadenita... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|