plan du site | forum | information | publicité | web design | annuaire | partenaires | on parle de nouscontact

@xé libre - UNE IDÉE, DES PROJETS, UN FORUM…
Bienvenue dans l'espace d'échange, de partage d'idées, de culture...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

open yür mind  | musiques  |  arts plastiques  |  scèneslittérature  |  cinéma  |  média galeries  |  annuaire   

Carmen se présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Vos humeurs et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carmen
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 29 Mar 2006 21:47    Sujet du message: Carmen se présente... Répondre en citant

Bonjour à tous, icon_cool.gif

Arts, Internet et Culture, voilà des sujets qui m'intéressent! Bravo à votre site-magazine très intéressant et varié!
"@xé" pour accès à la culture, aux connaissances, au Net...
et "Libre" pour la liberté d'expression (en accord avec les règles approuvées en s'inscrivant icon_wink.gif )!
J'arrive avec une suggestion pour votre "boite à idées": un espace pour la présentation pour les nouveaux arrivants, qui pourraient de la même manière découvrir les habitués du site...
A bientôt!
Carmen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick
Invité

MessagePosté le: 30 Mar 2006 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce petit mot fort agréable !
Ma foi, c'est un peu le rôle, entre autre, de ce forum, que de jouer, sinon à la boite à idée, mais aussi de lien entre tous.
En tout cas, je retiens cette idée : une présentation moins formelle, et donc sans doute plus libre, ici, histoire de vous en dire plus sur nous, et nos actions... Et peut etre, ainsi solliciter quelques désirs, chez certains, pour nous rejoindre icon_wink.gif

Merci encore et bienvenue ! sm21.gif
Carmen
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 30 Mar 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Et merci pour cet accueil! icon_wink.gif
J'ai en effet pu voir que les nouveaux arrivants se présentent bien dans cet espace. C'est que j'avais cherché (sans trouver icon_redface.gif ) un espace dédié.
Mais, tant mieux, puisque je suis au bon endroit! icon_razz.gif
Et puisque vous êtes aussi "@xé... cible" aux nouvelles idées, je n'hésiterai pas à vous en faire part, s'il m'en vient d'autres!
A très, très bientôt, alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Vos humeurs et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: