plan du site | forum | information | publicité | web design | annuaire | partenaires | on parle de nouscontact

@xé libre - UNE IDÉE, DES PROJETS, UN FORUM…
Bienvenue dans l'espace d'échange, de partage d'idées, de culture...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

open yür mind  | musiques  |  arts plastiques  |  scèneslittérature  |  cinéma  |  média galeries  |  annuaire   

PLEYMO : Un slam dans une boîte de légo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@xé libre
Article en ligne
Article en ligne

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: PLEYMO : Un slam dans une boîte de légo ! Répondre en citant

Dans la famille métal nous connaissions le père : Cuir clouté, tatouages, cheveux crados tendance Mortörhead et gros son qui tache. La mère était également une carte souvent jouée : Punkette hurlante et complètement délurée, tendance L7... Voici les enfants : survêtements bariolés aux couleurs de bonhommes Playmobil et univers de Pléstéchône.
C'est la tendance Pleymo.

icon_arrow.gif Lire l'article :
http://www.axelibre.org/musiques.php?var=pleymo&v3=suite_zik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Bizkit
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: Bien sympa Répondre en citant

On sent les nombreuses influences, mais c'est tellement rare un bon groupe de neo metal francais, qu'on oublie vite ces petits details icon_lol.gif bref, c'est du tout bon
Greg carmen
Rédacteur (trice)
Rédacteur (trice)

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouais...je ne suis pas super fan,

mais dans le genre je préfère watcha... l'attitude est nettement plus rock'n'roll et puis y'a pas de pc sur scène.

mais ces petits gars iront je pense assez loin... Du moins aujourd'hui ils sont dans le bon créneau... A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
vince
Invité

MessagePosté le: 14 Nov 2002 16:11    Sujet du message: Je suis d'accord ! Répondre en citant

Je suis une grande fan de Watcha !!!
J'adore ce qu'il font c'est trop trop coooool!
TOTAL RESPECT
Grâce à eux le Hard-core français prend de l'ampleur, j'ai rarement vu un groupe français tuer autant sur scène. Quand on voit Pleymo, on se demande pourquoi Watcha n'est pas en train de faire bouger les cheveux des Japonaises...
Patrick
Invité

MessagePosté le: 14 Nov 2002 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Greg carmen a écrit:
et puis y'a pas de pc sur scène.

Ben qu'est ce que tu as contre les PC ? Tu es Mac ?
Pfff je sais. Elle est idiote celle-là.
theband.gif
(fallait bien que je place ce smiley-là icon_wink.gif
zippopleymo@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: 22 Nov 2003 12:16    Sujet du message: ahhh! chu fan! Répondre en citant

bah écoutez...moi ça fait 2ans que je suis fan et c'est pas parce que ça passe sur europe 2 que ça va changer...bon c'est vrai, je suis déçue qu'ils soient autant attiré par le fric, (ça casse leur image de "super" métaleux! lol) mais je les aime grave quand même et franchement je pense aussi qu'ils iront très loin... rien qu'a voir mon adresse e-mail on comprend que je suis fane... alé tchao tous les fan de ce super groupe! icon_razz.gif
dafi
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 26 Nov 2003 17:04    Sujet du message: Re: ahhh! chu fan! Répondre en citant

zippopleymo@hotmail.com a écrit:
bon c'est vrai, je suis déçue qu'ils soient autant attiré par le fric

ils ont peut-être envie de manger ? Heureusement que ça paye au bout d'un moment non ? icon_wink.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DRIXXX
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2004 19:25    Sujet du message: faut arrêter de se voiler la face Répondre en citant

g + ou - lu l'article sur Pleymo et franchement!!!! Toujours à se la péter, à croire qu'ils sont les leaders d'une jeunesse rebelle et véner. OK, alors pôurquoi leur musique ressemble plus à du Kyo ou du Emma Starac Daumas qu'à du EDC, du Watcha, du Kickback.
Encore un groupe à tourner sa veste pour la monnaie et la célébrité comme l'ont fait d'autres avant eux comme Limp Bizkit qui a cédé à l'appel des $ et des pétasses à la Britney Spear...
Dire que leur premier alum était une telle promesse pour le son français, même s'il n'était pas destiné à être vendu au Leclerc du coin ni être offert à Noel par Tata Claudette qui, pour paseer pour une jeune nous offre chaque année le plus gros étron qu'elle ait entendu au Hit Machine ou sur NRJ. Non, je suis désolé mais, pour moi Pleymo n'est plus un groupe métal et je peux même dire sans commettre de fautes que ce groupe a trahi son idéal de base: premier album anti star système, proche d'un possee et recherché musicalement. C'est sûr, il n'était pas fait pour toutes les oreilles mais n'est-ce pas ce que nous recherchons en tant qu'amateur de métal brûlant et de riffs lourds et saturés (sinon, on en serait restés aux blaireaux d'Indochine).
Je suis pas un casse couille de base qui kiffe dire du mal, j'ai 30 piges et j'écoute du keupon et du métal (entre autre) tous les jours et les mecs de ma génération ont beau passer à des sons plus cools, moi, je change pas, j'aime de plus en plus de choses mais j'aime pas me faire baiser. Le problème, c'est que j'ai eu l'impression de me faire ravager le sphincter après avoir acheté le deuxième album de Pleymo et être rentré chez moi en urgence pour l'écouter. Alors on classe Pleymo dans le pop rock et on en parle plus. Et puis, y a des groupes bien dans le pop rock (fais pas cette gueule en lisant ça j'ai le droit à la déconne moi aussi!)
Bon, sur ce salut et à la prochaine!
PS site simpa, entretiens la flamme
gaby
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2005 12:03    Sujet du message: Re: faut arrêter de se voiler la face Répondre en citant

icon_smile.gif jadore emma daumas cet ma star prefere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: