|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titou75 Invité
|
Posté le: 07 Mai 2005 17:01 Sujet du message: Acceuil au café montmarte |
|
|
Bonjour
Je voudrais juste lancé un petit sujet sur l'acceuil réservé au musicien au Café Montmarte, à qui le patron de ce dit lieu se permet de faire venir des groupes, de ne pas les payer et ensuite de les empecher de jouer alors qu'ils ont amené leur matos, sous prétexte que le rock ca fait trop de bruit. Ou bien le meme patron qui se plaint de ne pas avoir assez de monde et menace je cite : "Si c'est encore comme ça à 23h, je vire tout le monde."
Charmant endroit
Quel bonheur de jouer dans des salles tenues par des amoureux de la musique, quand même |
|
|
 |
patrick75014 Invité
|
Posté le: 07 Mai 2005 17:05 Sujet du message: Re Café Montmartre |
|
|
Bonjour
Il faut faire suivre ce message, afin que ce genre de patron arrete d'exploiter l'envie de jouer des jeunes talents, et qu'il se mette à les respecter à leur juste valeur.
En tout cas cette attitude à laquelle j'ai assisté plusieur fois en ce lieu ne mérite aucun éloge |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|