plan du site | forum | information | publicité | web design | annuaire | partenaires | on parle de nouscontact

@xé libre - UNE IDÉE, DES PROJETS, UN FORUM…
Bienvenue dans l'espace d'échange, de partage d'idées, de culture...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

open yür mind  | musiques  |  arts plastiques  |  scèneslittérature  |  cinéma  |  média galeries  |  annuaire   

Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur axelibre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Vos humeurs et commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igor & the cosmonaute
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2005 3:23    Sujet du message: Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur axelibre... Répondre en citant

Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur axelibre...
... et je vois que ça avance bien en ce moment
Bravo pour la nouvelle mise en page, les nouveaux articles, les belles photos, les fonds d'écrans etc.
Je regrette pas d'être venu faire un tour cette nuit d'insomnie icon_wink.gif

J'essaierais de repasser un peu plus souvent à l'avenir !
Elo B
Pilié(e) de bar !
Pilié(e) de bar !

MessagePosté le: 31 Oct 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci pour ce petit message qui fait bien plaisir et qui donne de la motivation pour la continuation !!
Et oui, @xé libre a repris du poil de la bête icon_lol.gif
Une nouvelle équipe, une ligne éditoriale encore plus Open Yür Mind pour vous offrir de nouveaux horizons en dehors des sentiers battus des tendances actuelles...
On est donc ravis que cela vous plaise et on vous promet encore plus de nouveautés pour les prochaines éditions !
donc @ suivre...
icon_arrow.gif
www.myspace.com/elo_b
www.le-bric-a-brac-bar.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bravo !

Bien aimé la visite aussi... lors d'un passage à Paris j'essaierais de venir vous apporter des exemplaires de notre catalogue pour infos et plus si affinités
...

Bonne continuation

Patrick
IntoXygene
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Vos humeurs et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: