plan du site | forum | information | publicité | web design | annuaire | partenaires | on parle de nouscontact

@xé libre - UNE IDÉE, DES PROJETS, UN FORUM…
Bienvenue dans l'espace d'échange, de partage d'idées, de culture...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

open yür mind  | musiques  |  arts plastiques  |  scèneslittérature  |  cinéma  |  média galeries  |  annuaire   

MUSE : Origin of Symmetry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: MUSE : Origin of Symmetry Répondre en citant

MUSE
« Origin of Symmetry»,
Naive
Très attendus, les trois du Devon nous auront livré cet été un deuxième album, qui, malgré un succès (trop) programmé, laisse nos sens un peu éteints.
icon_arrow.gif http://www.axelibre.org/musiques.php?var=muse
deborahlecoq@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis satisfaite de ce nouvel album. Vivement de les voir en concert.
Je suis quand à moi plutot rassurée quand à l' avenir musical du groupe.
keja4@aol.com
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le second album de Muse est à la hauteur de leur talent.
Je suis impatient d'assister à leur prochain concert!
phil.cas@wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: Philippe castera Répondre en citant

Philippe castera, c'est mon nom à moi aussi...
Homonyme donc..
J'imagine qu'il n'y a rien d'exceptionnel à celà, certes..

Mais quand même..
Mon père, Maxime Castera, est d'origine Haitienne et vit là bas, en Haiti.
Ma mère est Française.
Je ne sais rien, ou si peu, de mes origines..
Ma grand mère, Andrée Baussan, était Haitienne, mon grand père, et c'est là où il ya le vide, français, il me semble de la région de Bordeaux..Il serait parti en Haiti, aurait rencontré ma grand mère, etc..
Alors, toi et moi, même famille...
Peut-être, peut-être pas..

J'aimerai en fait faire un arbre généalogique sur notre nom, alors si tu pouvais m'aider..
Voilà, c'est par hasard que je suis tombé sur ton site, alors il n'y a aucune obligation de réponse..A bientôt peut-être..
Ludivine
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 1970 1:00    Sujet du message: "Muse":eternel Répondre en citant

J`ai eu le coup de foudre pour Muse,des la premiere chanson sorti du premier album.Cet opus est ce qu`on peut appeler "un chef-d`oeuvre".J`ai achete le deuxieme album en "fermant les yeux",car ce groupe quoi qu`il fasse aura toujours le meme talent.Muse a pris un risque pour cet album,il a gagne le pari.Merci Muse,j`ai enfin trouve de la vraie musique.
tomy watch the stars
Invité

MessagePosté le: 16 Avr 2003 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Muse est de loin Le meilleur groupe de scene aujourd'hui, et les album sont tout aussi bien même si le son reste une affaire de gout...
Patrick
Invité

MessagePosté le: 16 Avr 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tomy watch the stars a écrit:
Muse est de loin Le meilleur groupe de scene aujourd'hui, et les album sont tout aussi bien même si le son reste une affaire de gout...

Tiens, je ne te savais pas fan de Muse... Quoi que Kenny star étant aussi un trio, il y a peut-être aussi une raison icon_wink.gif
J'ai beaucoup aimé le premier. Beaucoup aussi Origin of Symmetry. On leur a reproché d'être trop apprêtés, limite pompeux… C’est peut-être vrai. A à peine plus de 20 ans, on ne le serait pour moins. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont marqué beaucoup de groupes, même ceux-ci ne se l’avoue pas toujours icon_wink.gif
Invité

MessagePosté le: 15 Juil 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça je ne te le fais pas dire....mais nous non, non , nous ne citerons personne c promis... icon_wink.gif
Patrick
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2003 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui l'invité qui ne s'est pô signé ?
Deloie Emmanuelle
Invité

MessagePosté le: 06 Juil 2004 18:24    Sujet du message: komen je sui devenue fan de muse... Répondre en citant

kan g entendu new born pour la première foi, g eu le coup de foudre icon_eek.gif : alors ma cousine ma fait ecouter des autres chanson et g adoré!!! et chui devenue fan icon_wink.gif !! après g vu des photos d eux et chui tomber amoureuse de matthew bellamy!! icon_redface.gif voilaaa! manu 14 an 1 crazy about muse!!de mons en belgik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: