|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrick Invité
|
Posté le: 01 Jan 1970 1:00 Sujet du message: MUSE : Origin of Symmetry |
|
|
MUSE
« Origin of Symmetry»,
Naive
Très attendus, les trois du Devon nous auront livré cet été un deuxième album, qui, malgré un succès (trop) programmé, laisse nos sens un peu éteints.
http://www.axelibre.org/musiques.php?var=muse |
|
|
 |
deborahlecoq@hotmail.com Invité
|
Posté le: 01 Jan 1970 1:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis satisfaite de ce nouvel album. Vivement de les voir en concert.
Je suis quand à moi plutot rassurée quand à l' avenir musical du groupe. |
|
|
 |
keja4@aol.com Invité
|
Posté le: 01 Jan 1970 1:00 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le second album de Muse est à la hauteur de leur talent.
Je suis impatient d'assister à leur prochain concert! |
|
|
 |
phil.cas@wanadoo.fr Invité
|
Posté le: 01 Jan 1970 1:00 Sujet du message: Philippe castera |
|
|
Philippe castera, c'est mon nom à moi aussi...
Homonyme donc..
J'imagine qu'il n'y a rien d'exceptionnel à celà, certes..
Mais quand même..
Mon père, Maxime Castera, est d'origine Haitienne et vit là bas, en Haiti.
Ma mère est Française.
Je ne sais rien, ou si peu, de mes origines..
Ma grand mère, Andrée Baussan, était Haitienne, mon grand père, et c'est là où il ya le vide, français, il me semble de la région de Bordeaux..Il serait parti en Haiti, aurait rencontré ma grand mère, etc..
Alors, toi et moi, même famille...
Peut-être, peut-être pas..
J'aimerai en fait faire un arbre généalogique sur notre nom, alors si tu pouvais m'aider..
Voilà, c'est par hasard que je suis tombé sur ton site, alors il n'y a aucune obligation de réponse..A bientôt peut-être.. |
|
|
 |
Ludivine Invité
|
Posté le: 01 Jan 1970 1:00 Sujet du message: "Muse":eternel |
|
|
| J`ai eu le coup de foudre pour Muse,des la premiere chanson sorti du premier album.Cet opus est ce qu`on peut appeler "un chef-d`oeuvre".J`ai achete le deuxieme album en "fermant les yeux",car ce groupe quoi qu`il fasse aura toujours le meme talent.Muse a pris un risque pour cet album,il a gagne le pari.Merci Muse,j`ai enfin trouve de la vraie musique. |
|
|
 |
tomy watch the stars Invité
|
Posté le: 16 Avr 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Muse est de loin Le meilleur groupe de scene aujourd'hui, et les album sont tout aussi bien même si le son reste une affaire de gout... |
|
|
 |
Patrick Invité
|
Posté le: 16 Avr 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
| tomy watch the stars a écrit: | | Muse est de loin Le meilleur groupe de scene aujourd'hui, et les album sont tout aussi bien même si le son reste une affaire de gout... |
Tiens, je ne te savais pas fan de Muse... Quoi que Kenny star étant aussi un trio, il y a peut-être aussi une raison
J'ai beaucoup aimé le premier. Beaucoup aussi Origin of Symmetry. On leur a reproché d'être trop apprêtés, limite pompeux… C’est peut-être vrai. A à peine plus de 20 ans, on ne le serait pour moins. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont marqué beaucoup de groupes, même ceux-ci ne se l’avoue pas toujours  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Juil 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
ça je ne te le fais pas dire....mais nous non, non , nous ne citerons personne c promis...  |
|
|
 |
Patrick Invité
|
Posté le: 16 Juil 2003 8:27 Sujet du message: |
|
|
C'est qui l'invité qui ne s'est pô signé ?  |
|
|
 |
Deloie Emmanuelle Invité
|
Posté le: 06 Juil 2004 18:24 Sujet du message: komen je sui devenue fan de muse... |
|
|
kan g entendu new born pour la première foi, g eu le coup de foudre : alors ma cousine ma fait ecouter des autres chanson et g adoré!!! et chui devenue fan !! après g vu des photos d eux et chui tomber amoureuse de matthew bellamy!! voilaaa! manu 14 an 1 crazy about muse!!de mons en belgik |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|