plan du site | forum | information | publicité | web design | annuaire | partenaires | on parle de nouscontact

@xé libre - UNE IDÉE, DES PROJETS, UN FORUM…
Bienvenue dans l'espace d'échange, de partage d'idées, de culture...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresMembres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

open yür mind  | musiques  |  arts plastiques  |  scèneslittérature  |  cinéma  |  média galeries  |  annuaire   

La musique dans la rue : entretien avec Philippe BAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Musiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@xé libre
Article en ligne
Article en ligne

MessagePosté le: 15 Mar 2006 17:52    Sujet du message: La musique dans la rue : entretien avec Philippe BAS Répondre en citant

Depuis douze ans, Philippe Bas, pianiste de jazz et compositeur, vit une aventure passionnante. Avec son petit piano, il parcourt les rues de Paris et transforme cet espace ouvert et public par excellence en une fête incessante. Nous l'avons découvert près du Jardin de Luxembourg et nous avons aimé sa musique.

icon_arrow.gif Lire l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Maryse
Invité

MessagePosté le: 15 Mar 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Philippe Bas il y a bientôt cinq ans pendant la dernière transatlantique du Norway tous les soirs je le savourais je l'appelais mon pianiste préféré il ne s'en souvient sûrement pas, mais quels moments forts j'ai passé à l'écouter en solo.
J'espère le rencontrer à nouveau dans la rue lorsque j'irai à Paris .
Patrick
Invité

MessagePosté le: 15 Mar 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est toujours, été comme hivers, du côté du Luxembourg.
Amusant, parce que votre pianiste préféré, appelle maintenant l'auteur de ces ligne, Dessi, sa journaliste préférée icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @xé libre - LE FORUM . Index du Forum -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: