|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tupapau Visiteur (e)

|
Posté le: 17 Mai 2006 17:33 Sujet du message: Festival de marionnettes de Charleville-Meziere |
|
|
Bonjour à tous!
Dans le cadre de la rédaction d'un mémoire sur le festival mondial de marionnettes, et d'une étude des publics, je suis à la recherche de quelques personnes ayant déjà assisté à l'une ou l'autre des éditions du festival. Si cela vous concerne, laissez moi votre adresse mail dans la réponse, et je vous ferai parvenir un petit questionnaire, pas long à remplir, concernant vos impressions, la manière dont vous avez connu le festival, etc... merci à tous! |
|
|
 |
tupapau Visiteur (e)

|
Posté le: 17 Juin 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez
déjà assisté à l'une ou l'autre des éditions du festival, vous pouvez répondre à un court
questionnaire à télécharger en Word sur ce blog http://leverdanslefruit.canalblog.com/
à remplir et à renvoyer par mail à l'auteur du blog. Merci d'avance aux volontaires! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|