|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
couvreur Visiteur (e)

|
Posté le: 13 Sep 2010 11:14 Sujet du message: Ma première intervention sur ce site web une foi |
|
|
Salutations à chacun des membres de cette communauté ,
En premier lieu , donnez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très "à propos" informations que j'ai lues sur cet excellent phorum .
Je ne suis pas assuré d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.
J'habite à Campbellton, usa. J'ai vingt-cinq ans et j'élève cinq agréables enfants qui sont tous âgés entre 10 ou 12 années (1 est adoptée ). J'aime énormément beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur garantir les fournitures qui leur rendent la vie plus splendide.
Je vous remercie dès ce jour pour toutes les excellentes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le chinois et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très complexe !
Au plaisir!
Christopher |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|