|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emel Invité
|
Posté le: 09 Sep 2004 13:17 Sujet du message: encore un nouveau |
|
|
alu a tous
g laché un post en vitesse sur open your mind pour répondre au message de zaz sur jongle.net
aprés g fais un ptit tour sur le site et g vu pas mal de truc qui m'ont bien plu
1 l'esprit du crew
2 la zic Et oui g découvert la d&b y a 4/5 ans a londre ds une boite a teuf d&b "Initiation" si qlq un connait où on a vu pendant une nuit une putain de scène (genre les 3/4 des gens que zaz cite en intro) et depuis jsuis bien fan
Le pb c qu'en france c chaud de trouver de bonnes soirées d&b et jungle alors j'irais bien écouter ce que vous faites un de ces jours
3 g vu que vs aviez fais une soirée avec les sai sai et jvoulais savoir si vs aviez posez un son au dernier marigny parce que g tripé un bon moment devant mr ricky qui posait un flow sur de la jungle sous une bache le vendredi soir et ca avait bien déchiré m si y avait personne (dommage maintenant sans hardtek pas place en teuf et m le matin ou en journée : c la c la vie ...)
4 si vous aimez bien la ragga jungle y a un site ricain (et oui ils font des bon trucs d fois) ou g télécharger un putain de mix qui s'appel don daka et 3 human donc si vous voulez vous faire plaiz... le site ragga-jungle.com
5 si on peut se voir avec zaz g un bon ptit niveau aux bollas donc une ptite session en feu ou en fluo ça serait avec plaisir
voili voilou
a pluch |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Sep 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Yes à Marigny 2003 CT nous (en coopération avec TROC'ARTS).
Bref fo kon se chope un de ces jours.
Mon tel : 06 32 54 07 57 hésite pas
Mon mail : zaz@tekaway.net
pour le jonglage chuis show bouillant (batons du diable et granbaton en feu et lumineux à piles) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|