Home Spiritualité Voyance, Spiritualité et rites pour un meilleur lendemain

Voyance, Spiritualité et rites pour un meilleur lendemain

by admin

Il est commun d’être submergé par un ou des problèmes qu’on n’arrive pas à résoudre. Dans certains cas, les solutions les plus habituelles ne sont pas toujours les plus efficaces pour les résoudre. Quand cela arrive, on se tourne alors vers des solutions plus ou moins inhabituelles. Recourir à un voyant, effectuer des rituels de magie pour se sortir des problèmes, recourir à la prière sont des moyens assez courants de résoudre des problèmes lorsque le sort tant à s’acharner sur soi. Pourtant, beaucoup de personnes ne comprennent pas l’importance de faire recours à ces méthodes. Et quand bien même elles le savent, la plupart ne savent pas comment s’en servir efficacement pour avoir des résultats rapides.

Faisons la lumière sur ces différentes expressions et comment en tant que personne, on peut combiner spiritualité, voyance et rites pour avoir une existence plus épanouie.

Quelques définitions

  1. La voyance, qu’est-ce que c’est ?

La voyance est l’ensemble des arts et pratiques consistant à prédire ou à deviner des évènements futurs ; mais aussi comprendre des événements présents ou passés. Elle englobe sous une certaine mesure la divination qui est une forme de voyance se basant sur l’interprétation de signes, de runes ou de coquillages. Les moyens employés pour réaliser ces interprétations varient d’un praticien à un autre et d’un milieu à un autre. Parmi les méthodes employées, on peut aisément citer la cartomancie, la géomancie, la lecture des lignes de la main etc. Toutes ces méthodes ont pour but de permettre à celui qui sollicite un devin d’avoir des éclaircissements sur sa vie.

  1. Comprendre la spiritualité

La spiritualité est l’ensemble des connexions qu’un individu établi avec la nature dans le but d’un accomplissement personnel. L’objectif est d’accomplir sa destinée et trouver son chemin afin d’avoir une vie meilleure. La spiritualité n’est pas spécifiquement rattachée à une religion. Bien que dans certains cas, les deux peuvent être liés, il est possible d’avoir une spiritualité épanouie par le biais de la méditation, du jeûne, avec l’aide d’un mage en tant que guide spirituel, etc. La spiritualité peut être associée à la voyance dans la mesure où l’un comme l’autre ont pour but d’aider tout individu à mieux se connaitre, à trouver un sens à sa vie et à obtenir une meilleur vie.

  1. Rites de magie,

On pourrait donc dire que les rites constituent un système codifié spécifique permettant à des personnes et des groupes d’établir une relation avec une puissance occulte ou un être divin, ou avec leurs substituts surnaturels ou séculiers (idéaux). C’est donc une connexion établie dans le but de réaliser un dessein. Les rituels peuvent être réalisés par des professionnels de magie ou des amateurs. Néanmoins, un minimum d’expérience est requis pour avoir des résultats. Les rituels magiques existent dans toutes les cultures et sont pratiqués par des mages, marabouts, sorciers, chamans, etc. Réaliser des rituels de magie efficaces nécessite des conditions spirituelles spécifiques. Méditation, concentration, privation sont parfois nécessaires en fonction du type de rite à effectuer et de leurs portées.

Comment combiner voyance, spiritualité et rites pour un objectif précis ?

La combinaison de ces trois domaines est une stratégie bien typique des plus grands praticiens pour réaliser des objectifs. Leur association est surtout utile pour régler des problèmes liés aux problèmes du quotidien. Réunir ces différents éléments est une stratégie utilisée depuis toujours.

Dans le cas où vous souhaitez résoudre un problème, en premier, recourir à la voyance. Elle indique l’origine du problème, ses conséquences présentes, passées et futures ainsi que les causes. La voyance permet aussi de déterminer quels rituels adéquats permettront de faire face à la situation. Une fois ces conditions réunies, il faut que celui qui recherche la solution soit dans des conditions spirituelle s adéquates pour avoir les effets effectifs des rites. Cela passe par une période d’abstinence de boisson, de sexe, ou des observations liées à la vie de la personne. Une fois tous ces aspects réunis, la puissance de ces trois éléments combinés permet d’avoir un résultat effectif. Les rituels les plus effectués sont les rituels d’amour, les rituels de chance et les rituels de protection.