Home Divers Népal : les causes de sa mort

Népal : les causes de sa mort

by admin

La mort du grand rappeur Népal a suscité de nombreuses interrogations. À l’annonce de son décès inattendu à Paris le 9 novembre 2019, plusieurs rappeurs hip-hop et plusieurs fans ont cherché à savoir quelles en sont les causes exactes. Vous lisez certainement ce texte pour avoir des informations claires sur la mort de ce talentueux rappeur. Vous vous intéressez à ce détail sans doute parce que vous avez une grande passion pour le rap français et le hip-hop moderne. Voici ce que vous devez savoir du décès de ce jeune rappeur français

 

Le rappeur Népal : les circonstances de sa mort

Népal est un rappeur né en France plus précisément à Paris en 1990. De son véritable nom Clément Di Fiori, il était très connu et apprécié en France et à l’étranger. Il s’apprêtait à entamer sa 25e année de vie en 2019. Malheureusement il est décédé au mois de novembre de la même année. Pour être sincère, les informations sur la mort de Népal ne sont pas claires et encore moins fondées. Après sa disparition, sa famille n’a véhiculé aucune information. 

Ses proches sont restés discrets pour préserver l’honneur et la mémoire de leur fils disparu. Selon certaines sources, Népal n’était pas malade à la veille de sa mort. Pour certains, ce jeune rappeur talentueux se serait suicidé à la suite d’une dépression et pour d’autres il serait décédé suite à une maladie. Il est important d’insister sur le fait que ces révélations ne sont pas fondées. La journée du 9 novembre a été triste et désastreuse aussi bien pour le monde du rap que pour les fans de Népal. Il est certes décédé, mais ses œuvres continuent d’être valorisées. 

 

Le rappeur Népal : les informations sur sa brillante carrière 

Le célèbre rappeur Népal a fait ses débuts dans le hip-hop très jeune. Il avait une grande passion pour le rap et la rime. C’est d’ailleurs cet amour pour ce genre musical qui l’a poussé à collaborer avec d’autres rappeurs célèbres. Il a marqué de nombreuses personnes grâce à sa collaboration avec Doums. Ils vont sortir la mix tape très connue sous le nom de 2Fingz en 2011. Par la suite, il fera plusieurs collaborations connues sous l’appellation KLM. 

En 2016, le titre Esquimaux fait parler de lui en France et dans plusieurs pays. Grâce à cet album, Népal obtiendra un nombre incroyable de vues sur YouTube. L’année de son décès, il préparait son album Adios Bahamas. Les débuts de ce rappeur talentueux sont semblables à ceux des autres rappeurs fameux tels que Drake, Youssoupha, Maître Gims, Soprano… Népal avait une vision du monde assez remarquable.

Le rappeur Népal : sa philosophie 

Il est possible d’évoluer dans le monde du hip-hop tout en restant serein et modeste. Cela a été la philosophie et la vision de Népal. Il était très discret et ne donnait aucune information sur sa vie privée. Les fans de ce rappeur peuvent en témoigner. Il mettait son anonymat en évidence même dans son style vestimentaire. Dans ses vidéos et dans ses clips, il mettait soit une cagoule, soit une casquette, soit un maquillage ou une capuche. Il le faisait pour présenter sa vision du monde et pour préserver son anonymat. En plus de cela, Népal avait une autre philosophie qui n’était pas centrée sur la recherche de la gloire ou de la richesse. C’est la raison pour laquelle il s’habillait simplement et sans fantaisie. 

 

Conclusion

Il est presque impossible d’obtenir des informations claires et nettes sur la mort de Népal. Même ses proches n’ont jamais voulu parler des causes de cette disparition. Népal est resté très anonyme tout au long de sa vie. Même après sa mort, tout reste dans l’anonymat. Aucune source fiable n’a été révélée jusqu’à présent. Il a été un rappeur très dévoué et brillant. Ses œuvres sont toujours appréciées, et ce, même trois ans après sa mort.